28 mars 2023

Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e VOSTFR

Épisode S2 13

Titre alternatif : Classroom of the Elite / Welcome to the Classroom of the Supreme Ability Doctrine /Yo-Zitsu – Yôkoso Jitsuryoku Shijô Shugi no Kyôshitsu e /You Jitsu
Titre original : Yōkoso Jitsuryoku Shijō Shugi no Kyōshitsu e / ようこそ実力至上主義の教室へ
Date de sortie : Juillet 2017
Synopsis:
Basé sur le roman Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e de Kinugasa Shougo.
L’histoire prend place dans le lycée Kōdo Ikusei, une école prestigieuse dotée d’installations ultramodernes où 100% des étudiants vont ensuite à l’université ou entrent dans la vie active. Les élèves ont une liberté totale, ils peuvent avoir la coupe de cheveux qu’ils désirent et apporter n’importe quel bien personnel dans l’établissement. Kōdo Ikusei est comme le paradis, mais seulement en apparence, en effet seulement les étudiants avec de bons résultats reçoivent ce genre de traitement.
Dans cette école, chaque mois, selon les notes et le comportement d’une classe, celle-ci se voit attribuer un nombre de points en conséquence. Ces points permettent l’achat en tout genre au sein de l’école (nourriture, jeux, consoles, …). De plus chaque groupe est classé en fonction du nombre de points reçus.
Kiyotaka Ayanokōji est un élève de la classe D, regroupant les pires élèves de l’établissement, ceux avec les résultats les plus mauvais. Pour une certaine raison, Kiyotaka a été négligent durant les examens d’entrée et a donc été placé dans cette fameuse classe.
Après avoir rencontré Suzune Horikita et Kikyō Kushida, deux élèves de sa classe, Kiyotaka Ayanokōji et ses nouvelles camarades décident ensemble de coopérer afin d’améliorer les notes de leur classe et essayeront d’atteindre les classes supérieures.

3 réflexions sur « Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e VOSTFR »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.